la 7ieme compagnie Index du Forum

la 7ieme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir la L7C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Privé -> Bla pla de nos membres!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Xhyvor

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Au revoir la L7C Répondre en citant

Je suis parti un peu subitement du jeu, en effet je me retrouve au pilori pour perpet.

Je pense que mon compte ne sera pas récupérable. Après coup, je regrette de pas avoir pu le donner a l'un d'entre vous.

Pour résumer...

Ca fait quelque mois que je joue comme ça à ce jeu. Même si je pense avoir une bonne progression, je ne jouais plus qu'une heure par jour et j'était même obligé de faire sonner mon portable pour pas oublier ma flotte.

La semaine dernière, j'ai pas programmé mon portable, résultat 2 colo rasé par Bactéria et Deker. Tout ça dans un bon esprit.. Ca m'a fait chier, mais je l'ai bien pris.

Jeudi j'ai du mettre mon comte en mv précipitamment, et je l'ai remis ce matin, et comme une truffe j'ai laissé ma flotte à quai, car je faisait autre chose et a 15 h00 je me suis réveillé Smile. Résultat 145 message. 8 colo tondu et 2 attaques en cours de PEK

Je lui demande de retirer (celle a 30 sec je me fait pas d'illusion) mais c'est a plus de 2 minutes.... Et bien ce traine savate retire pas. Etant dégouté par cette mentalité de merde, je l'ai insulté, lui qui constamment fait remarqué le fairplay des autre quand il gagne, je n'ai pas pu m'empêcher .

Ces insultes sont grâve et pas forcement intelligentes, je vous l'accorde. Jai donc été mis au piloris. Ce n'est qu'un jeu, j'aurais peut être pas du en arrivé la , mais ce genre de type me degoute, j'ai qu'une envie c'est leur botter le cul.

On va dire que je sors par la petite porte, mais j'assume.

Le jeu est pas mal, mais devient vite ennuyeux pour un mineur. J'avais pas assez de temps a y consacrer pour raider. je trouve la mentalité du serveur, comme dans beaucoup de jeu en ligne très merdique. (avec mes insultes ça n'arrange rien) Les gens sont trop immatures et refoule leur frustration et se cache derrière leur pc... Certains n'ont que ça dans leur vie....quel dommage.

Je remercie l'alliance de m'avoir accepté, et j'y ai passé du bon temps. Quoique depuis quelques moi le canal de discussion est bien vide, mais faut sir que je m'y connecte pas longtemps. Amusez vous bien et bonne continuation.

Si on peu récupérer mon compte je suis pret a le céder aux plus anciens...

A bientôt peut être sur un autre jeux.... Ou sur ce forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Privé -> Bla pla de nos membres!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange