la 7ieme compagnie Index du Forum

la 7ieme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Setsuna présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Setsuna

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Setsuna présentation Répondre en citant

Une présentation... 
Tout d'abord, mon vrai prénom est Aurélien. Je suis du nord de la france (picardie 02), je vais avoir 22ans en Avril et je suis étudiant en BTS NRC en alternance (en gros c'est pour être commercial, chef d'équipe commercial, chef d'agence etc...) Et je compte devenir agent immobilier jusqu'a temps que je puisse obtenir ma carte professionnelle et ensuite ouvrir ma propre agence ^^ 
Je connais très bien le jeux, les astuces en cas d'attaque, comment cacher les ressourses, programmer un recyclage de flotte, faire des volantes, etc...  

Parlons des passions 

Mes passions sont simple : 

- Les jeux vidéos  bien entendu 
- Le parkour ( c'est comme yamakasi ou banlieu 13, au pire tapé parkour sur youtube vous verez =) ) 
- Le free fight (pratiquant en club) 
- Les sorties en boites ! Bien entendu, à 22ans bas on aime beaucoup bouger ! 

Pour le jeux, je suis plutôt fair play, bon joueur. Dur de pas rager quand on ce fait entièrement recycler lol Mais j'arrive à me contenir ^^ 
Je déteste les insultes ! Surtout pour un jeux... Sinon ça s’appelerai  pas un JEUX. 
Et puis voila grosso modo ma ptite vie 

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange