la 7ieme compagnie Index du Forum

la 7ieme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mac Catligan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Mac Catligan

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Mac Catligan Répondre en citant

Je souhaiterais adhérer à votre alliance car elle me parait sérieuse . Je suis à votre entière disposition pour plus de renseignements , actuellement je suis 241 eme , avec  726000 points , mon age 58 ans , pré retraité , hé oui , je suis venu sur E-univers grace à mon petit fils , et j'en suis maintenant accroc. Je joue actuellemnt sur  beta 1 où je suis classé top 300, je suis venu sur beta 7 pour rejoindre mon petit fils car il a déserté la 1 trop stressant pour lui ! Je n'ai pas de soucis avec aucun des joueurs , je n'étais dans aucune alliance auparavent .

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Xhyvor

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 16:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Mac Catligan Répondre en citant

Bonjour

Bienvenue nous le forum. Les patrons sont pas la pour l'instant, mais ta candidature va être étudiée dans les plus bref délais.

A bientôt

PepeXana

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Mac Catligan Répondre en citant

58 ans, c'est vieux non? nous on est une bande de jeunes.  Mr. Green   Rolling Eyes
Mais si les chefs veulent faire une exception sois le bienvenu. 

Xhyvor

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Mac Catligan Répondre en citant

PepeXana a écrit:
58 ans, c'est vieux non? nous on est une bande de jeunes.  Mr. Green   Rolling Eyes
Mais si les chefs veulent faire une exception sois le bienvenu. 
 Par ce que 56 ans c'est jeune !!!!!

PepeXana

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Mac Catligan Répondre en citant

Ben c'est plus jeune que 58.  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Candidature Mac Catligan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange