la 7ieme compagnie Index du Forum

la 7ieme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 kwark

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous voila je me prénomme kwark  je viens  de commencer ce jeux que j'avais déjà joué avant .Je me connecte tous  les jours mon style de jeu est mineur ,je progesse vite .Si vous avez des questions n'hesitez pas sur ceux merci quand meme 

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Anaxagore

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sacré bétail, tu vas être un pote à cruchot, pour l'orthographe, lolll champion du monde, mais bon no stress, je suis avec toi pour leur péter la gueule à tous ces cons, pour moi c'est bon, je connais le bestiau, si il me déçoit il vire, sinon apéro pour tout le monde  Mr. Green   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

chaudart
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ton recrutement est déjà vu avec ana tu peux faire ta demande a l'alliance Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange