la 7ieme compagnie Index du Forum

la 7ieme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Poletto [Acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Poletto

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, certain doivent me connaitre je pense. Je me permet de poster ma candidature vu qu'on ma invité à le faire. Je ne dirai aucun nom...

1) Votre nombre de points ?
Une quarantaine de millions environ, je ne suis pas à ça près.

2) Votre pseudo Ingame ?
Outside but there yet !! Can you understand me ? If it is good, you know my nickname.

3) Votre ou vos galaxies ?
Entre G1 et G5, vous voulez les coordonnées ?

4) Votre style de jeu (raider, minier) ?
Mineur agressif.

5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
Je suis seul avec moi même actuellement.

6) Vos motivations à venir chez nous ?
Aucune, à part la saleté de poulpe qui colle ses tentacules sur mon écran d'ordinateur. Sinon, je ne vous connais pas mais faut bien commencer un jour.

7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ?
Sur EU : 
Bêta 1 = Top 70
Bêta 7 = Top 4

8 ) Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ?
Prêt pour les calculs ? 4*60*7/60 = ?? on va voir si tu sais compter ^^

9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ?
Je n'ai aucun ennemi que je connaisse, ou alors il se cache et m'attaque pas comme il le devrait. En fait, je dois en avoir mais c'est tellement des boulets qui n'ose pas m'attaquer... Non, après réflexion, j'en ai pas, je suis trop gentils ou trop mort car je réponds pas au espionnage, ni au attaque.

10) Votre âge ?
Le sinus de 100 * 25 environ.

Conclusion : Je ne suis pas le seul à réfléchir concernant la candidature, et juste ça, c'est du bonheur !!
Je suppose qu'il y aura des questions vu le peu qu'il y a sur la candidature de base. Donc, je reste en stand bye.
Ne vous fiez pas à la candidature, je suis plus sympa que j'en ai l'air. C'est juste que j'ai eu une journée merdique...

Dernière édition par Poletto le Sam 14 Aoû - 12:38 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Dedication

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

Juste une condition, tu te dois de crasher tes Gts sur ma flotte Very Happy

Poletto

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

Tant bien même que je t'attaque avec mes GTs, tu serais capable de les rater ! Mr. Green

cruchot

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

je ne suis pas contre ton arrivé chez nous , aime tu les alliance qui parle beaucoup entre elle ?

Poletto

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

Bien au contraire. Je parle beaucoup des fois... ca dépend de mon humeur mais en ce moment je n'ai pas mes règles donc ca va !

Xhyvor

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

Salut

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Wink

tassin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

bonsoir,ne suis pas contre vu son humour et a l'air plutot sympa,en esperant juste un peu moins bavard que la bande de tafiolle sinon bonjours les tops messages 

Poletto

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

Au vu du nombre de contre, je vais un peu argumenter.
Je ne suis pas un noob et je connais mon affaire. Je m'investis dans ce que je fais comme le prouve ceci:

Tutoriel firespy by Poletto : http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=20692
Simulateur à tout faire by Poletto : http://forum.e-univers.org/index.php?showtopic=25649
J'en connais peu qui peuvent se venter d'avoir fais ca...

Ais-je préparé à l'avance un message en cas qu'il y aurai des réticents ? peut être...
... ou pas ^^

PepeXana

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenue. Very Happy

ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

Salut poletto je savais que je connaissais ce pseudo,entre le simu et les RP aussi Wink

bon comme d'habitude on voit sa et tu auras une réponse rapide!

Dedication

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

Bon vu que je suis un boulet et que ma flotte s'est faite poutrée, si tu veux rentrer dans l'ally, tu me dois 3G titane, 1.5 G carbone et 200 M tritium  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Poletto

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

Que nenni mon cher. Je garde mes 1G de prod par jour pour moi. Faut pas pousser non plus. Hier, tu as eu la totale déjà...

Je fais aussi des (beaux) RPs. J'écris aussi des poèmes. Je suis romantique, mon coté italien Smile

Je suis pas pressée, vous pouvez prendre 1 heure, je peux attendre. ^^

cruchot

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

salut cher poletto sa va ??

Poletto

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

Je ne suis pas à vendre  Mr. Green

Ça va bien, enfin on fait aller malgré les problèmes de la vie!

cruchot

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée] Répondre en citant

pas trop grave je l'éspére  Sad Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Poletto [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange