la 7ieme compagnie Index du Forum

la 7ieme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Piloris
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Privé -> Bla pla de nos membres!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Xhyvor

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

Bon et bien avec anaxagore on est au piloris.

C'est une erreur de jugement de ST père, a mon avis il voudra pas entendre raison. Il pense que Anaxagore joue avec mon compte, ce qui est faux, vu que j'ai toujours tout construit seul. A mon avis c'est par ce qu'il joue avec mon portable perso et que mes paramètre du compte sont dans Unifoxe et qu'il a du se co avec mon compte plusieurs fosi sans faire exprès. Je me suis explqué, si il garde la sanction c'est finit pour moi, je referais pas un compte.

J'attends une réponse dans la soirée ou demain.

Je vous tiens au courant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

c'est pa une question de reglage mais une question d'ip faut leur expliquer que vous bosser ensemble et donc la meme ip

Xhyvor

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

Je lui ai expliqué mais il sous entend que Anaxagore a utilisé mon compte..j'envois le mail de l'op. A mon avis c'est mort  Sad

De: "Mic" <xhyvor@wanadoo.fr>
À: ultima@e-univers.org
Envoyé: Lundi 14 Juin 2010 22:29:15
Objet: partage de compte

Bonjour

Je suis le joueur Xhyvor..

J'avoue ne pas comprendre la sanction. Ce matin, j'ai oublié mon
portable pour aller au travail, j'ai donc utilisé le portable a
anaxagore..(nous travaillons au même endroit)  Nous avons procédé comme
il y a quelques temps en envoyant une demande pour précisé que nous
allions utiliser le même portable de 9 h a 18 heure a peu prêt.

Cordialement

Xhyvor

Réponse de l'OP

Bonsoir,

Le problème ne vient pas du prêt du portable à Anaxagore, mais bel et bien de ce que Anaxagore fait avec votre compte : une surveillance tous les 15 jours, ça c'est autorisé, mais se connecter régulièrement sur votre compte et joueur dessus, là c'est bien interdit, et par conséquent sanctionable.

Cordialement

Saint Père

Opérateur E-Univers

ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 00:23 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

on va essayer d'arranger sa oui faut bien tout leur expliquer!c'est galere leur systeme^^
courage les gars on est avec vous^^

Xhyvor

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 05:45 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

Surtout que j'assume sans pb quand je fais des conneries, mais la j'ai toujours géré seul...... Sad

Xhyvor

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 06:19 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

Et puis j'y pense, hier on a fait une demande de partage d'ip. Peut être que la demande n'a pas aboutie.... Et du coup ils ont pris ça pour une fraude.

Xhyvor

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:39 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

Les ops ne répondent pas a nos mail, à anaxagore et moi, je pense que c'est mort.... Si y a moyen d'être pistonné par un membre qui couche avec un op, je prend  Razz Razz Razz

ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

oué moi je veux bien mais y a que des mecs^^y aurai une blonde a forte poitrine je suis preneur mdr

Xhyvor

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

ça craint quand même il réponde pas...... J'ai pas le courage de remonter un compte. Je leur laisser 2 ou 3 jours pour statuer, après je lâche l'affaire....

Xhyvor

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

Voici mon dernier mail adressé a St père, si cette tête de con veux rien entendre qu'il aille se faire m..... . Je vais pas lui lécher les bottes pour jouer !!! Mad Mad Mad Mad

Bonjour

Je vous écrit une fois de plus (n'ayant pas de réponse de mes autres mail), pour vous dire qu'ayant vu aujourd'hui anaxagore, j'ai vu le contenu du mail que vous lui avez envoyé. En voyant ce mail, ça a pas mal répondu aux questions que je ma posaient... Je suis convaincu que la sanction est un mal entendu, car nous avons joué sur le même ordinateur et ce n'est en aucun cas Anaxagore qui a utilisé mon compte. Je n'ai ni utilisé le sien.
J'ai l'impression que nos justifications sont peines perdues, et que votre décision est prise et irrévocable. C’est bien dommage….
Je sais que nous ne communiquons seulement par mail et  que vous ne connaissez pas mes intentions et si je suis honnête. Je sais également que le règlement est claire…. A part envoyer des mail je ne peux vous donner aucune preuve de mon honnêteté concernant cette affaire. 
Pour moi E univer n’est qu’un jeu et tricher ne m’apporte rien. Par contre la fierté de voir mon classement évolué, est mon plus grand plaisir…. Il y a quelques semaines j’ai du m’absenté 2 ou 3 jours, je me suis mis en MV, j’ai pas eu l’envie ni le besoin de faire surveiller mon compte, même si mon classement fût toucher…. Au mois d’août pendant 1 ou 2 semaines, je vais devoir me mettre en mv mon classement va chuter, mais je préfère ça que de faire surveiller mon compte. Je sais que ce ne sont que des paroles, et qu’il n’y a aucune preuve sur ma bonne foi…

J’espère que vous donnerais suite à ma demande de réactivé nos deux compte et de continuer à prendre du plaisir sur ultima.

Je me tiens à votre disposition  pour plus d’information……

PS : je vois tous les jours Anaxagore et cette sanction on ne la comprend pas. Je pense que votre système de surveillance nous à pointé en rouge mais je peux vous assuré que nous avons joué certes sur le même ordi, mais chacun notre tour.

Cordialement

Xhyvor

ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

joliment dit maintenant il n'y a plus qu'a attendre je vais essayé de voir de mon coté si je peu faire quelque chose mais je vous promet rien sa serai vraiment dommage qde bloquer deux personnes honnete !!t'inquiete je te tiens au courant si j'ai quelque chose

Xhyvor

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

Merci Ninja Smile

Xhyvor

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

le St père est un abruti !!! il continue a affirmé que Anaxagore a joué à ma place hier !! J'ai aucun moyen de lui prouvé le contraire, j'ai oublié de nous filmé !!

On a juste fait la connerie de faire surveiller mon compte samedi !

Donc on pire on merite 3 jours..... Je lui aidemandé samedi de surveiller mes planètes et je l'ai remercier dimanche, alors pour lui ça fait plusieurs jours, c'est un abruti fini ! Par contre il en démord pas c'est anaxagore qui a joué pour moi hier !

Re-bonjour,

Voilà le serveur qui refonctionne à nouveau.
Comme je l'ai expliqué à votre collègue (et corrigez moi si je me trompe), même si vous jouez à partir d'un même lieu et parfois d'un même ordinateur, vous ne devez jouer que sur votre compte, et en aucun cas (sauf extrême urgence) autoriser votre collègue à se connecter sur votre compte. Les règles sont biens claires : Le titulaire du compte est le propriétaire de l'adresse email enregistré dans les options du compte. N'est autorisé à se connecter sur le compte que le propriétaire du mail permanent. (cf. http://regles.e-univers.org/#general)

Malheureusement, en vérifiant votre compte, je suis tombé sur des messages (que vous échangiez avec Anaxagore), le remerciant des surveillances spontanées (j'en ai noté plusieurs en quelques jours), ou au pire vous, priant Anaxagore de ne pas dépenser toutes les ressources sur 2 de vos colonies, ce qui sous entend qu'il l'a fait sur d'autres planètes.

Hors les règles concernant la surveillance n'autorisent au surveillant que de faire voler les flottes (sur des cdr invisibles), mais en aucun cas d'interagir sur le compte (attaques, commerces, recyclages, etc...). De plus une surveillance du compte n'est autorisée qu'une seule fois tous les 15 jours.

Dans l'attente de confirmer mes dires (ou d'infirmer),

Cordialement

Saint Père

Opérateur E-Univers

Ca me gonfle, je crois que je vais aisser tomber et arréter de parler a un con !

PepeXana

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:46 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

Voilà ce que j'ai écrit hier soir à Saint Père, j'attends sa réponse.

Bonjour.

Lors de ma mise au piloris le
07/06/2010 à 21:59:02 pour frénésie vous m'aviez dit que vous aimiez les joueurs qui reconnaissaient leurs fautes et je me  permet d'intervenir au sujet du problème Anaxagore / Xhyvor.
 Si je ne connais pas du tout le premier cité je connais bien le second puisque c'est mon fils et c'est lui qui m'a fait connaître ce jeu. Bien que je ne connaisse pas tous les détails de ce qu'il lui est reproché   je peux vous assurer qu'en aucun cas il n'a triché dans cette affaire. Tout comme moi il sait reconnaître ses fautes et si il à commis une erreur il l'a certainement reconnue en vous expliquant ce qui s'est réellement passé.

Mon fils est un homme droit et je ne le vois pas essayer de rouler quiconque surtout pour un jeu qui en fait n'est qu'un divertissement.

Je ne peux et ne veux rien vous imposer mais je pense que vous devriez réfléchir à la sanction infligée.

Cordialement.

A. PIERROT. DIT PépéXana.

Xhyvor

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Piloris Répondre en citant

Enfin

Bonjour,

Je prends note de cette explication. Je modifierai la durée de votre sanction ce soir pour quelle soit réduite à 3 jours pour le motif de surveillances illégales (blocage lundi soir à 22h00, donc déblocage jeudi soir à la même heure).

A noter que la prochaine fois.... euh non je ne veux pas de prochaine fois !!! Smile

Plus sérieusement, si vous avez l'intention de vous connectez plus régulièrement sous la même IP avec Anaxagor, n'hésitez pas à faire une déclaration de partage d'IP permanente. Ensuite, pensez bien à ne pas dépasser 1 surveillance tous les 15 jours. Pour plus d'infos, je conseille de relire les règles du jeu et plus particulièrement de la surveillance : http://regles.e-univers.org/#surveillance

PS : à l'issu du blocage, votre compte repassera automatiquement en mode vacances le temps que vous puissiez vous connecter dessus en toute sécurité.

Bon jeu,

Cordialement

Saint Père

Opérateur E-Univers

A jeudi soir ou vendredi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Piloris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Privé -> Bla pla de nos membres!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange