la 7ieme compagnie Index du Forum

la 7ieme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

avis aux membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Privé -> Bla pla de nos membres!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 chaudart
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

saluts a tous

nous avons créer la L7C pour avoir des joueurs actifs et devenir une des meilleures alliances avec un minimum de joueurs c'est pour cela que nous avons bloqués le recrutement a 15.

un vote sera mis pour savoir si nous gardons deux joueurs justemii et over.
pourquoi?

justemii parce se joueur n'avance pas et ne s'eintegre pas a l'alliance même si ont dit qu'elle va vite progresser
ca fais déjà trois mois.

over a été actif 2 jours chez nous il s'est fait poutrer puis il a passer en mv se qui n'est pas la politique de la maison.
HONNETEMENT JE ME REFUSE DE GARDER UN JOUEURS QUI A DES POINTS MAIS QUI EST GELER.

voila votre avis m'interresse.

je vais créer un staff aussi nous vous donnerons les noms bientot Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MIKE
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 19:13 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Entièrement D'Accord

MSN
 Xhyvor

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:06 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Je ne connais aucun des deux joueurs, mais je vais quand même vous donner mon point de vue

Il est vrai que Justemii ne progresse pas beaucoup. Mais je pense qu'il faut considérer qu'avant toute chose la personne qui se trouve derrière son ordi est une personne bien réelle. On pourrait déjà essayer de savoir pourquoi il progresse pas...
L'incité a venir faire un tour sur le forum. Demander de l'aide des conseil etc... Peut être lui donner un objectif et si il ne le rempli, pas on lui demande de quitter l'alliance.

Pour Over, je risque d'être moins sympa... Le jeu n'est en aucun cas une chose obligatoire, mais il n'empêche qu'un minimum de correction s'impose. Il pourrait donner les raisons de son MV... Faire le mort, je trouve que ce n'est pas correcte, vis a vis des autres.....

voila voila Smile

Poletto

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:25 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Et si on parlait de cpt_Dumont qui est en MV depuis plus d'un mois et qui a même pas 1M de points ?

ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:51 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

non il a 1m de points et plus en mv,on connais les raisons et bien plus que valable et puis c'est un des fondateurs aussi Okay

Poletto

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Mon post date de 4 jours, beaucoup de chose ont changé...

Xhyvor

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Poletto a écrit:

Et si on parlait de cpt_Dumont qui est en MV depuis plus d'un mois et qui a même pas 1M de points ?

Je viens juste de voir ce message ..... Je trouve ça un peu précipité de poster ce genre de remarque à peine arrivée non?

Enfin je dis ça je dis rien Mr. Green

Poletto

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Bah, vous avez dit de faire comme à la maison... Alors je fais ^^

Et si j'ai pas le droit de dire ce que je pense, je me casse Mr. Green

PepeXana

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Xhyvor a écrit:

Poletto a écrit:

Je viens juste de voir ce message ..... Je trouve ça un peu précipité de poster ce genre de remarque à peine arrivée non?

Enfin je dis ça je dis rien Mr. Green

Poletto a écrit:

Bah, vous avez dit de faire comme à la maison... Alors je fais ^^

Et si j'ai pas le droit de dire ce que je pense, je me casse Mr. Green

Je suis du même avis que Xhyvor. Personne ne te dis ce que tu as le droit de dire ou ne pas dire mais ce qui me gonfle le plus c'est ton soit disant humour, ta vulgarité et ton chantage, ça ne  fait que deux fois en deux jours que tu menace de te casser.
Alors si tu veux un bon conseil d'un vieux con qui à déjà un pied dans la tombe, change de comportement vis à vis des autres et ne porte pas de jugement hâtif sur les gens que tu ne connais pas. Tu verra que tout ira mieux.

Poletto

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Tu commences à saouler toi... Je ne juge personne, Il est pas rester 1 mois en MV ? et il avait pas 800k points quand j'ai posté le message ? alors en quoi je juge ????? je constate. Et ou tu vois que je juge la personne en elle même dans mon message ??? Faut arrêter un peu là, n'importe quoi.

Je dis ce que je pense, si tu as un problème avec moi, on peut le régler. Pourquoi je dis que je me casse ? parce que toi en particulier tu me fais sentir que je suis pas le bienvenu.
Tu t'es excité sur une blague sur le reste de la vie (qui était pour tous le monde, tu es pas le trou du cul du monde) alors que tu es le premier a te traiter de vieux... tu es même pas logique dans ton comportement. Et je suis pas la seule a penser ça propos de la dernière fois.
De plus, tu ne sais même pas l'age que j'ai, si ca se trouve, je suis plus vieux que toi... alors arrête un peu.

Je ne fais pas du chantage, j'éclaircis les choses. Je crois que tu comprends pas bien la définition du mot chantage. Je n'attends rien en retour, donc il y a pas de chantage.

J'hallucine Shocked

chaudart
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

bon ont essai de se calmer les poulets surtout sur un sujet tel que dumont il suffit de poser la question et je répond Wink

mais rien ne sert de se prendre la tete Wink

PepeXana

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Bon je vais mettre fin à mon dialogue avec toi car ça devient stérile, j'ai autre chose à faire dans la vie que passer mon temps à sur ce jeu. Personnellement je n'ai aucun problème avec qui que ce soit , maintenant si tu penses que nous avons un litige je ne vois pas comment ça peut se régler.
En ce qui concerne mon comportement je te prierai de me laisser seul juge sur ce sujet, maintenant quant à dire que tu n'es pas seule (ou seul) à penser que je ne suis pas logique cela te regarde mais tu mets le doute sur certaines personnes et je ne trouve pas cela très correct.
Pour ce qui est de l'age de l'un ou de l'autre personne n'en à rien à foutre chacun aspire au respect et il doit être mutuel ce que tu  semble oublier ou ne pas savoir, mais ça c'est une histoire d'éducation.

Le fait de dire "Et si j'ai pas le droit de dire ce que je pense, je me casse" me parait être une forme de chantage.

Pour ne pas être vulgaire je te demanderai de ne pas me casser les pieds et surtout ne pas m'interpeller comme tu viens de le faire.

Je te souhaite bon jeu et longue vie parmi nous.

Poletto

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Tu comprends rien... tu dois même pas comprendre ce que tu dis... tu crois que j'ai que ca à faire d'écouter tes conneries ?
Je mets le doute sur personne, je confirme juste mes dires avec des arguments. Ça s'appelle étayer, tu connais ? Les dires ont plus de poids quand c'est pensé et dit par plusieurs personnes.
Si l'age n'est pas important, pourquoi tu fais tout une histoire sur une simple blague sur la vieillesse ?
Le coup de l'éducation, c'est les parents que tu juges et que tu méprise, alors fais gaffe ou tu vas... c'est pas une menace mais un simple avertissement courtois. Et pour le coup, c'est toi qui juge... Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse.... tu connais ?
Bon, je te renvoi donc à l'école pour que tu apprennes les vrais sens des mots si tu crois ça. Je crois que tu as pas compris. Tu m'attaques, je me défends, je vais pas me laisser faire par quelqu'un comme toi. Tu te crois supérieur, mais sache une chose, tu ne l'ai pas. Personne l'ai.

De plus, tu réponds même pas à mes questions du précèdent message, ce qui prouve que tu es bien en tord.

Moi, je te souhaite que tu te remettes en question un peu... ca peu que te faire du bien vu ce que tu écris (pas un jugement, une observation).

EDIT: Je suis sympa, je te mets la définition de chantage, tu aura pas à chercher:

Un chantage est l'action d’extorquer de l’argent ou tout autre avantage par la menace de révélations compromettantes ou diffamatoires. (source:Wikipedia)

PepeXana

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:14 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Ben dis donc, il semblerait que tu aies manqué un sacré paquet  de fessée pour avoir un jugement pareil. Le problème c'est que ce n'est pas possible de rectifier le tir au delà de l'écran sinon, je me serais fait un réel plaisir.  Mr. Green

Poletto

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: avis aux membres Répondre en citant

Menace IRL ? eh beh, c'est du propre... même pas capable de régler les problèmes avec diplomatie... je ne dirais rien pour rester poli mais je le pense fortement...

... faut vraiment que tu te remette en question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: avis aux membres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Privé -> Bla pla de nos membres!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange