la 7ieme compagnie Index du Forum

la 7ieme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature -alex-
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 -alex-

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

Bonjour la 7eme compagnie ravi de vous rencontrer

Comme l'indique le nom du topic je vient ici postuler

voila votre questionnaire que je vais remplir

1) Votre nombre de points ?

Classement - Evolution
GénéralN°72 (=)2 242 707 points (+)
BâtimentsN°77 (=)963 893 points (+)
RecherchesN°81 (+)223 052 points (-)
FlottesN°71 (+)245 353 points (+)
DéfensesN°50 (-)810 410 points (+)

2) Votre pseudo Ingame ? -alex-

3)
Votre ou vos galaxies ? G1 ; G3 et G5

4)
Votre style de jeu (raider, minier) ? Mineur raide a mon temps pour l'instant mais en principe raideur avec de grosse mine ^^

5) Votre ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ? Alliance AW car suite a une guerre choisi par 3 personnes de mon alliance il y a des représailles que je ne peut plus supporter

6) Vos motivations à venir chez nous ? Votre alliance est raideuse et vous m'avait l'air sympathique et si je commence a avoir de grosse mines par la suite je pourai peut etre fournir des ressources pendant les guerre si vous en faite

7) Quelle est votre expérience dans E-Univers ? Quels Univers ? Autre jeu ?
Ex top 100 bêta 1 voila 5 ans jouer pendant 2 an dessus puis a donner son compte

Ex top 50 bêta 6 a ses début durant 1 an

et compte en cour bêta 5 que je vous met le classement

Classement - Evolution
GénéralN°137 (=)393 485 879 points (=)
BâtimentsN°129 (=)251 269 932 points (=)
RecherchesN°106 (=)35 389 513 points (=)
FlottesN°188 (=)7 095 776 points (=)
DéfensesN°87 (=)99 730 659 points (=)

8 )
Combien de temps passez vous sur E-Univers par semaine ? lorsque je travaille entre 6 et 7 heure par jour mais je vient de terminer mon contrat d'apprentissage donc je pense que se sera le double peut être

9 ) Avez vous des ennemis ou des pactes personnels avec d'autres joueurs ? pacte personnels aucun juste des amis sinon ennemis je ne pense pas

10) Votre âge ? Mon âge vous aller rigoler 17 ans ...

voila si toute autre question vous venez a l'esprit n'hésitez pas je suis la

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

ok Alex ta candidature a était prise en compte on te donnera une réponse d'ici quelques jours le temps que tous le monde donne son avis!!!

Xhyvor

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:28 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

Salut Alex,

Bienvenue sur le forum...

Je vois que tu est encore avec ton ancienne alliance. As tu mis les choses au point avec elle? Ton envie de la quitter?
Ayant géré des membres dans d'autres jeux, je sais que c'est jamais agréable de voir partir des gens du jour au lendemain sans explication...

Sinon je ne suis pas assez ancien dans la 'alliance et dans le jeu pour donner un avis positif ou négatif, car je ne connais pas encore assez les besoins de l'alliance. Je ne mettrais donc aucun avis favorable ou défavorable....

Bonne chance pour ton intégration Smile

gauzer

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

bienvenu a toi, content de voir que l'alliance t'interesse, soit patient, le chef est un peu occupé a cause d'une histoire de "petite fleur des champs"
Razz

MIKE
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

Heuuuuuu bah moi je laisse passez ma cuite d'hier et je viendrai donner mon avis demain au plus tard!!!! Mort de Rire

MSN
 Dedication

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

Moi, je ne pense pas avoir mon avis à donner mais ça ne me dérange pas Wink  Juste que ça fait une cible en moins  Mr. Green

-alex-

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

mon alliance commence a me faire ... pour rester parceque je suis fondateur :s

MSN
 chaudart
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

salut alex tu peut postuler

mais comme toutes alliance il y a une période d'essai a respecter pour voir comment tu t'intègre au groupe Wink

si tu est intéresser bien venu chez les dingues Wink

ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 12:52 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

ben voila bienvenue parmi nous!!!

-alex-

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

merci de m'avoir accepter j'attend deux jour car les aw faut que je leur parle sinon sa va aller mal pour moi je vois sa avec eux parcequ'il y a quelque soucis

MSN
 MIKE
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Alex Okay

MSN
 -alex-

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:09 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

je sais que c'est pas très bien ce que je fait parceque je vient d'être accepter sympathiquement mais faut que je voit ce qu'il se passe

MSN
 MIKE
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

Fait ce que tu as a faire Alex....

MSN
 -alex-

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

je veut venir car je suis parti d'un coup de tete avec mon chef que je suis son second mais c'est tous des ami il m'insulte de lacheur :s et sa m'embette maintenant après reflection de les quitter mais je vous aime bien aussi je suis perdu :s

MSN
 MIKE
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 20:40 (2010)    Sujet du message: candidature -alex- Répondre en citant

Prend toi le temps de la réflexion il n'y a pas de soucis et fait le choix qui te semble le mieux.....

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: candidature -alex-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange