la 7ieme compagnie Index du Forum

la 7ieme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour de Pépé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 PepeXana

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Pépé. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Adepte depuis peu de ce jeu je suis tout à fait conquis? quand on voit le temps que j'y passe il serait difficile de dire le contraire.
C'est mon fils Xhyvor qui m'a filé le virus et je crois qu'il n'y a pas de remède Wink

Pré-retraité, j'ai quelques passions telles que le bricolage et surtout la moto. D'ailleurs certains l'auront remarqué rien qu'en voyant le nom que j'ai donné à mes planètes.

Bon jeu à tous et merci de m'avoir accepté au sein de la L7C ou le maitre mot est la bonne humeur.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 MIKE
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 23:43 (2010)    Sujet du message: Bonjour de Pépé. Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Bonjour de Pépé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Index -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange