la 7ieme compagnie Index du Forum

la 7ieme compagnie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Dedication(cloturer)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Privé -> Vote pour le recrutement!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre l'integration de Dedication
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
 ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: candidature Dedication(cloturer) Répondre en citant

voter pour ou contre son intégration 

Dernière édition par ninja-40 le Jeu 3 Juin - 16:07 (2010); édité 1 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: candidature Dedication(cloturer) Répondre en citant

Donc pour c'est oui et contre c'est non juste au cas ou il y en aurai qui n'aurai pas compris ^^

MIKE
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature Dedication(cloturer) Répondre en citant

A voter un grand OUI sans soucis  Okay

MSN
 chaudart
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:12 (2010)    Sujet du message: candidature Dedication(cloturer) Répondre en citant

toujours oui pour un fou Mr. Green Mr. Green

ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature Dedication(cloturer) Répondre en citant

ben oué^^

Anaxagore

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature Dedication(cloturer) Répondre en citant

A voté les enfants 

pithivier

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: candidature Dedication(cloturer) Répondre en citant

pour moi aussi c est oui  Laughing

Xhyvor

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: candidature Dedication(cloturer) Répondre en citant

J'ai voté oui, par ce qu'il a retirer sa flotte quand j'étais pas encore dans l'alliance Smile

ninja-40
 Administrateur
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: candidature Dedication(cloturer) Répondre en citant

mdr

PepeXana

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 06:26 (2010)    Sujet du message: candidature Dedication(cloturer) Répondre en citant

J'ai voté oui parce que je n'ai pas été attaqué par Dedication. Par contre si c'était pour un chef que je connais je voterais non car lui il m'a attaqué deux minutes avant de m'accepter dans l'alliance et j'ai eu une surcharge de travail pour tout refaire. Mr. Green
Hein chef?
Mort de Rire
Xhyvor a écrit:
J'ai voté oui, par ce qu'il a retirer sa flotte quand j'étais pas encore dans l'alliance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: candidature Dedication(cloturer)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la 7ieme compagnie Index du Forum -> Privé -> Vote pour le recrutement! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange